C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort prématurée de M. Maurice Paquette. Il a succombé, hier après-midi 15 août, à un arrêt cardiaque à son domicile d’Ormstown. Il laisse derrière lui, sa conjointe Louise, sa fille Josée, ses petits enfants, ainsi que plusieurs parents et amis.
Maurice Paquette était l’âme des courses de chevaux depuis une trentaine d’années au terrain d’exposition de son village. Conducteur, entraîneur, maréchal-ferrant et organisateur, il a porté tous les chapeaux dans le domaine.
Tous ceux et celles qui ont participé à un programme de courses à cet endroit se souviendront d’un homme accueillant et fort sympathique.
Mentionnons aussi que c’est grâce à sa détermination que les courses sous harnais ont repris sur le tracé d’Ormstown en juillet 2012.
Nous présentons à sa famille et à ses proches notre profonde sympathie et nos plus sincères condoléances.
Il sera exposé vendredi le 23 aout de 10h à 12h et de 13h à 15h au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield. Pour nous joindre par téléphone 450.373.3511 ou via le web www.emontpetit-fils.ca .
Les funérailles auront lieu vendredi le 23 aout à 15h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive située au 285, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.
L’inhumation aura lieu ultérieurement.